Small Talk - l'art de la petite conversation

Le grand art des conversations anodines ou l'utilisation systématique des occasions sociales

Cette formation d'une demi-journée va permettre aux participant(e)s d'aborder les éléments nécessaires au succès de votre ou vos événements clients !

Vous désirez :

  • Dynamiser et rentabiliser ces rencontres et profiter de générer un maximum de contacts
  • Exploiter chaque occasion sociale pour créer de nouveaux contacts
  • Utiliser une entrée en matière douce avec un client, un prospect
  • Créer un rapport privilégié au niveau émotionnel
  • Inviter votre interlocuteur à vous délivrer de l'information
  • Induiser un dialogue avec plusieurs personnes, dans un groupe

Les sujets suivants sont abordés et entraînés

  • Les bases de la communication
  • Créer un rapport
  • La synchronisation
  • Les thèmes possibles
  • Les différents “brise-glace”
  • L’écoute active
  • Mise en pratique du Small Talk avec des jeux de rôle

Vous désirez recevoir une offre ou en parler de vive voix, prenez contact avec moi

 Small Talk 3