X

Feedback - un outil de communication

Le feedback

Malgré ce que beaucoup de personnes pensent, nous communiquons de moins en moins et nous recevons de plus en plus d'informations. feedback sans fondLe feedback est un outil important de communication, qui permet de dire les choses en ayant l'attention de notre interlocuteur et en évitant de créer de la frustration, donc de futurs conflits

"Moi à ta place je ferais ça comme ça" n'est pas un feedback... mais un ordre s'il provient de sa hiérarchie...

Le feedback répond à des règles et ce sont elles que nous allons traiter et entraîner durant cette formation d'une demi-journée

Vous désirez savoir

  • Comment vous faire entendre, sans mettre l’autre dans une situation de conflit
  • Comment faire passer un message qui, parfois, est difficile à entendre ?
  • Comment améliorer la qualité de votre coaching avec les membres de votre équipe ?
  • Comment éviter la frustration chez vos collaborateurs ?

Lors de cette formation d'une demi-journée, les sujets suivants seront abordés et entraînés

  • Les bases de la communication
  • La fenêtre de Johari
  • Le langage non verbal
  • Créer un rapport
  • Le feedback - un outil de communication
  • Comment donner un feedback
  • Comment recevoir un feedback
  • L'écoute active

Mise en pratique du feedback avec des jeux de rôle.

Vous désirez en savoir plus, vous désirez recevoir une offre ou en parler de vive voix, prenez contact avec moi

marketing5

Marketing

Découvrez tous les domaines du marketing dans lesquels vous pouvez obtenir du soutien

Marketing stratégique

Marketing tactique

Marketing opérationnel

 

formation5

Formations

Découvrez toutes les formations à votre disposition pour permettre à vos cadres, collaboratrices et collaborateurs d'acquérir de nouvelles compétences, de modifier certains comportements afin d'atteindre leurs objectifs.

Formations PNL

Coaching5

Coaching

Permettez à vos cadres, vos collaboratrices et vos collaborateurs de réussir à appliquer votre stratégie, implanter votre vision, prendre leur place dans l'organisation, changer certains comportements, grâce au business coaching.

Plus d'information sur www.coachingsucces.ch

 Contact

Yves Joly
Ch. de Riettaz 7
1030 Bussigny
021 701.49.54
076 381.49.54

Contact

S'abonner à la Newsletter

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire